Vacances

Présentation

L'offre vacances se compose d’une sélection de séjours en France et à l’étranger. La programmation comporte essentiellement des locations. En privilégiant les séjours en location à budget égal, l'Agospap peut ainsi faire partir à tarifs subventionnés un plus grand nombre d'ouvrants droit, ce qui correspond à sa vocation sociale et à ses valeurs de partage.

Pour réserver un séjour, il vous suffit d'envoyer le bulletin d'inscription, accompagné des pièces nécessaires.


L'offre "Vacances en direct" : un accès direct aux offres des tour opérateurs auprès desquels l'Agospap a spécialement négocié des remises pour ses ouvrants droit. Les réservations s'effectuent directement auprès des voyagistes par téléphone ou Internet, à l'aide d'un code et/ou d'un mot de passe.

Vacances en direct subventionnées : vous réservez votre séjour à tarifs négociés avec l'un des tours opérateurs subventionnés référencés par l'Agospap, vous pouvez vous faire rembourser une partie de votre voyage dès votre retour. A noter, le remboursement des séjours des partenaires subventionnés est annuel.

Quelle formule choisir ? Un séjour subventionné ou un remboursement Vacances en direct. Plus d'infos.


En savoir +

La subvention Ville de Paris étant épuisée pour la Ville de Paris, les inscriptions sont closes pour l’été 2017 sur les locations, les séjours prix plumes et les pensions. 


Nous acceptons plus les dossiers avec une date de départ antérieure au 15 juillet.


Inscriptions Vacances: accédez aux formulaires

Quelle formule choisir ?