FAQ

Loisirs

  • Je souhaite commander un billet par internet, comment obtenir un mot de passe ?

Pour obtenir un mot de passe, vous devez :

  • Cliquer sur le panier
  • Sélectionner Demander mot de passe
  • Sélectionner ensuite votre administration puis entrer votre n° d’identifiant à 7 chiffres
  • Valider

Une fois que vous aurez obtenu votre mot de passe par mail, vous pourrez commander nos offres loisirs en cliquant sur les boutons commande en ligne.

  • Je ne vois pas le cadenas et le https sur votre site de commande en ligne, votre site est-il sécurisé ?

Notre site de paiement en ligne (Natixis Paiements) est bien sécurisé. Ce site n’a pas le même hébergeur que le www.agospap.com c’est pour cela que  l’URL (https://...) n'apparaît pas. Pour cela il faudrait que la solution de paiement s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Nous n’avons pas opté pour cette solution car certains navigateurs et antivirus empêchent l'ouverture des pages dans des fenêtres (blocage des publicités).

  • Puis-je acheter autant de billets que je le souhaite ?

Oui pour toute la billetterie Loisirs non subventionnée.

Pour les produits subventionnés, un nombre de places par ouvrant droit ou par famille est déterminé par produit.

  •  Puis-je faire profiter mes amis des tarifs préférentiels de l’Agospap ?

Non, les offres sont  réservées aux ouvrants droit.

  •  Quand puis-je venir chercher mes billets ?

La billetterie Loisirs est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

  • Une autre personne peut-elle acheter à ma place des billets à l’agence ?

Seuls les ouvrants droit peuvent accéder aux prestations de l’Agospap. Toutefois, si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur place, l’un de vos ayants droit ou un autre ouvrant droit peut acheter de la billetterie pour votre compte, sous réserve :

◾de présenter la photocopie de votre pièce d’identité 

◾de ne pas acheter pour plus de deux ouvrants droit »

  • Comment puis-je commander et régler ma commande ?

Par internet, par téléphone, sur place ou par courrier

  • par internet : vous réservez directement en ligne et payez par carte bancaire (paiement sécurisé)
  • par téléphone : au 0 811 04 05 75 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), paiement sécurisé par carte bancaire.
  • sur place, à la billetterie Loisirs en payant en espèces, par chèque ou carte bancaire.
  • par courrier, paiement par chèque à joindre au bon de commande figurant sur la brochure ou sur le site et à envoyer à l’Agospap – Vente à Distance – 8 rue Benjamin Constant 75019 Paris.  

  •  Puis-je commander tous types de billets par téléphone ?

Oui, excepté les réservations pour les dîners ou cabarets qui doivent nécessairement se faire à la billetterie Loisirs.

  • Comment sont envoyés les billets commandés à distance ?

L'Agospap vous propose 2 modes d'envoi pour votre commande de billets que vous ayez effectué votre achat par internet, par téléphone ou par courrier.

- Vous pouvez choisir l'option 1 : courrier recommandé avec accusé de réception (en cas de perte ou de vol de courrier : indemnité d'assurance du montant de votre commande dans la limite de 458 €). Prix : 4 € (prix subventionné par l'Agospap)
- Vous pouvez choisir l'option 2 : envoi gratuit par l'Agospap en courrier "lettre Max" (en cas de perte ou de vol de courrier : indemnité d'assurance de 5 € (20 gr) ou 8 € (50 gr)).

Au moment de votre commande, vous devrez cocher l'option 1 ou 2. Si vous ne choisissez aucune option, l'option 2 sera retenue.Je’ai pas reçu mes billets suite à une commande à distance ? billets sont adressés à votre domicile dans la semaine de réception de votre commande.


En savoir +